vendredi 22 juillet 2011

Plus que quelques souverains.


Elena viens d'accepter une étrange requête venant d'un demi-homme, il semblerait que la cargaison de celui ci est été volé, et pour 5 souverains il désire qu'on lui ramène...5 souverains juste pour une cargaison ça me parait absurde mais Elena est prête a tout pour que l'on parte dans les Tréfonds tout ça pour moi.

Mais tout ses risques, ça n'en vaut pas la peine, je me fiche de finir au Cercle au moins je ne passerai pas ma vie a fuir, toujours ainsi, depuis que nous sommes a Kirkwall j'ai vue tellement de mage devenir fou, possédé , en quête des pouvoirs du sang que je commence a avoir peur de moi même.

Mais mère ne supporterai pas que je disparaisse aussi, pas depuis la perte de Carver, je dois être forte moi aussi, aussi forte que ma jeune soeur et l'accompagner coûte que coûte toujours plus loin.

Notre investigation nous conduisit dans le Bas cloître des elfes, dans une ville bâtisse en ruines au nord de celui ci.

A notre arrivé, une horde de malfrats nous attendait toujours plus nombreux , mais que pouvait bien renfermé cette cargaison. Elena et Varrics les tenaient en respect pendant que Anders et moi nous concentrions tout notre énergie sur des sorts de masses. Ce ne fut pas une mine affaire mais ils étaient vaincus , ceux qui n'étaient pas mort avait fuis de bonne grâce. Nous étions tous les quatre autour d'une malle de petite taille, Elena se décida a l'ouvrir mais celle ci était vide...Tout ca pour CA?

Dépité nous quittions la bâtisse mais une milice Téventides nous attendait patiemment sur le pas de la port, ils se concertèrent un bref instant a notre apparition et lancèrent la charge.

Nous étions déjà bien épuisé par le combat précédent et le nombres de soldats Téventides ne cessait de croire,quand un elfe étrangement tatoué se mêla au combat, il dégageait une puissance effrayante ses tatouages semblait scintillé de milles feux. Avec son aide nous réussîmes a éloigné les Téventides.

C'est a ce moment la que notre nouveau compagnon d'armes se présenta sous le nom de Fenris, c'était lui qui nous avait engager comme Leurre se qui mit ma soeur en rage, elle n'est pas vraiment du genre compréhensive quand on l'utilise.

Il s'excusa platement, il avait l'air en colère et en même temps résigné, il ne tarda pas a nous expliquer qu'il était l' ancien esclave d'un Inquisiteur Tévintides qui l'avait marqué au lyrium pure, voila donc la raison de la luminescence de ses tatouages, de la magie pure coulait sur sa peau , enflammant son sang.

A chaque fois que son regard croisait le mien, je voyais de la haine enflammé ses yeux mais je n'arrivais pas a avoir peur de lui, il n'avait pas tords nous sommes dangereux nous, les mages.

Ma soeur était bien trop bonne, en échange de bras supplémentaires pour affronter les tréfonds elle accepta une dernière requête de Fenris, aller rendre une visite a son ancien maître. Mais celui ci avait déjà quitté Kirkwall ne laissant derrière lui qu'une montagne de cadavre et un elfe totalement déboussolé par sa vengeance perdu.

Mais grâce a Fenris nous avions désormais les 50souverains nécessaire , ainsi que la carte des tréfonds, Bartrand n'était pas ravie du tout que l'ont participe a cette expédition mais les 50 souverains ainsi que Varric lui firent changer d'avis.

Un dernier au revoir a Mère et nous partiront pour les Tréfonds.


Bethany Hawke

Aucun commentaire: