dimanche 17 juillet 2011

Idole

Je chante tel une vague
qui se brise en écume sur le sable
J'oublie pourquoi mon corps bouge en cadence
ma voix ondule dans le silence

Viens te noyer dans les méandres de ton âme
Laisse toi bruler a ma flamme
tu me fixe ,tes yeux larmoient
Oublie qui tu es ,vie juste pour moi

Dans le noir mon déjà corps se balance
Je saisis le micro et commence la danse
Je ne suis plus rien, plus personne
qu'un son , une mélodie ma voix résonne

Je me confond dans vos esprit
Je remplis votre vide de ma vie
écrite pour vous, inutile parfois
Vous vous enivrez de croire ce que je ne suis pas.

ET vos corps se bougent sur cette musique maudit
quand ondule mon corps dans la nuit

la musique tape, tape, tape, encore plus fort
et vos corps crie dans un dernier effort

Ma musique parfois vous caresse
Quand mes ondes vous enlacent
mes paroles vous embrassent
mes regard vous violent, vous cassent

dans cette attente en soupir
vous crié encore et encore
Pour moi vous pourriez mourrir
vous aurais je jeter un sort?

Je ne suis qu'une star evoluant dans le noir
Ecoute et regarde mon histoire
Une étoile brillant le soir
ta déchéance suis mon regards.

Aucun commentaire: