dimanche 17 juillet 2011

Désir

Je danse aguicheuse ,lascive
tout mon corps est une rive
ou tes doigts se glissent
résonne en moi une vague de délice

Pensive je me me colle contre tes reins
mon corps te réclame auprès tu sien
je me courbe et t'enserre
mais mon coeur oublie ce qu'il doit faire

je veux vibrer avec toi
me noyer dans ta danse
oublier jusqu'à ce pourquoi
mon corps bouge et se balance

dans cette lutte effréné j'ai perdu mon âme
sous tes assauts brulant mon corps a ta flamme
couchée au creux de ton corps
comment te dire non j'en veux encore et encore

cette douleur est un poison qui m'enchaîne
animant mon corps,consummant mes veines
mon visage se crispe et je me tords
pourtant j'aime, me sentir presque mort

Je vois ton visage souffrant, agréable douleur
je veux encore sentir tes mains sur mon coeur
sentir tes lèvres caresser ma chair
m'abandonner a cette douce rêverie éphémère

Laisse moi devenir ta succube s'il le faut
pour te garder près de moi l'enfer le vaux
brûler mon corps près du tiens
quand doucement en moi tu viens.

Aucun commentaire: