mercredi 21 mai 2008

FINI

Voila, ma jolie histoire avec Gaby c'est terminé hier soir, c'etait vraiment un moment tres triste pour moi, vous savez tous a quel point je l'appreciais bcp.
Voila, je suis de nouveau celibataire, je savais bien que ça arriverai en aout mais la c'etait un peu prematuré j'avais encore besoin de quelqu'un aupres de moi , encore un peu je m'etais pas encore tt a fait remise de ...enfin vous savez. En plus maintenant, en mai , encore, comme l'année derniere...je vais hair ce mois vraiment....
Voila je vais pas m'etendre plus sur le sujet...cela est deja assez difficile je garderai tt ces moments de bonheur au fond de mon coeur pour devenir encore plus forte ... j'y arriverai un jour a atteindre mes étoiles.

Voila une dernier photo de lui pour qu'il reste gravé dans ma memoire comme l'un des meilleurs moment de ma vie.


---------------------------------------------------------------------------------------

J'ai vécu un rêve même si je le savais ephemère
je n'etais plus un être solitaire
rattaché a la vie
deja elle s'enfuis

J'avais remis les pieds sur terre
j'avais décroché mes fers
je renaissait a la vie
un peu plus avec envie

Oui,je sait que les anges ne restent pas sur terre
Oui je sait qu'un jour ils s'eloignent de notre enfers
Mais pourquoi si vite, pourquoi deja
Pourquoi je ne peu pas partir avec toi.

Utopie irréalisable
folie indétronable
Il était encore trop tot
j'avais encore besoin de rester au chaud

Ma mue a été trop vite brisé
ma metamorphose n'a pas s' achevé
je reste un embryon mal formé
je reste un etre etheré.

Aucun commentaire: