dimanche 18 mai 2008

Fiesta

Hier soir, j'ai fêté mes 26ans avec tout mes amis proches,tout ceux en qui j'ai total confiance!
C'était une soirée sur le thème des pirates ;o), vraiment je me suis bien amusée!!
Maintenant je sais a quel point vous me connaissez tous et cela me touche vraiment beaucoup.
Merci a tous pour ce merveilleux moment...
Ninie pour ton soutien , ton aide et ton amitié précieuse
Erynie et Romain pour votre joie de vivre, vos éclats de rires et parce que c'est vous!
Gé et Vincent , merci d'avoir été la alors que je sais que tu es en examen , merci de me donner toujours autant d'amitié et de soutien tout les deux.
Eife, Damien et Louise merci a vous 3 , même si je ne vous connais que depuis peu, je sais que je peu avoir confiance en vous et je suis heureuse de vous compter parmi mes amis.
Et bien sur Gaby, merci a toi,pour avoir été a mes cotés, m'avoir supporter et tu en as du mérite!!!merci pour toute ton affection, ton soutien et tendresse, mon plus beau cadeau d'anniversaire est sans nulles doutes le fait que tu ai été la.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à toi, de t'ouvrir aux autres et de toujours rester toi, c'est ce qui m'a rapproché de toi, tout simplement.

Merci pour tes paroles de samedi soir, pleines de sincérité, qui me sont allées droit au coeur. (même si t'avais pas mal picolé ^^)

Merci de ta confiance, merci d'être ainsi faite que cette confiance soit réciproque. :)

Louise.