jeudi 22 mai 2008

...

Décidement, je suis tres prolifique aujourd'hui...je pense donc je suis dans mon cas je dirai je suis si j'aime mdr...
J'ai bien reflechis, l'amour c'est vouloir etre avec quelqu'un, tenir a lui , avoir de l'affection envers lui...mais aussi l'habitude d'etre avec...je pense que l'habitude ne tue pas l'amour, il le provoque...je suis une passionée moi, je vis la vie a 200km/h, j'adore resentir le frisson des baisers, la tendresse d'une caresse...mais en faite cela ne me fait de l'effet que si l'autre me plais...
Je vis par l'amour ... je vis en appartenant a quelqu'un meme un tout petit peu...je dis pas que je vais sauter sur le premier venu..ça serai faut...il me fodra encore un peu de temps pas pour oublier Gaby, non ça je l'oublierai jamais, tout ce temps avec lui est une benediction, mais pour pouvoir vouloir encore vivre.

Je ne sais plus si je t'ai remercier Gaby...pour cette vie que tu m'as offerte ;o)
alors merci petit ange et m'oublie pas.

Aucun commentaire: