samedi 24 mai 2008

Ennui

Je m'ennuie bcp aujourd'hui...ba je vais faire un peu de menage pour m'occuper ...c'est vrai qu'avec Gaby je m'ennuyais pas, le temps passait meme trop vite,deja vu le nombres de gaffes que je faisais et ma maladresse c sur que j'avais pas le temps de m'ennuyer...on riais bcp s'etait vraiment bien...
On a fait beaucoup de choses ensemble et vraiment j'ai adorer tout ça.
La j'y repense pcq d'habitude en rentrant du travail, il était la et savoir qu'il y a quelqu'un qui vous attends c vraiment grisant.
Beaucoup de bonnes choses, j'ai arreté de fumer, j'ai lu pleins de livres interessant , j'ai appris plein de choses, vraiment je sens que j'ai bcp evolué , ça fait vraiment du bien d'avoir été avec quelqu'un comme lui.

Aller arretons cette disgression et op on va faire un bon flan aux oeufs....même si cette fois je cuisine pour moi toute seule...

Aucun commentaire: