lundi 10 mars 2008

Sophie


A sophie , un ange parti bien trop vite!
Tu étais pour moi une amie, une confidente, une soeur , une mere tout ça a la fois et même tellement plus.
Tu laisse un tel vide en nous tous, toi qui nous a tous reunit dans cette magnifique famille qu'est aphro.
Je te dois tellement de bons moments, j'ai eu la chance de rencontrer un ange sur terre j'aurai tellement aimé que tu reste plus longtemps avec nous , on avait tant de choses encore a partagé tous ensemble, tant de fous rires mon dieu qu'ils vont me manquer tes eclats de rires , tes conseils ton soutiens...

Je sais tres bien que sans toi je ne serai pas la aujourd'hui ,j'aurai aimé te rendre la pareil , te soutenir moi aussi, t'aider. J'espère que mes pensées t'atteigne la haut, et je sourirai pour toi autant que possible, je vivrai , je rirais en souvenir de toi, pour que la joie et l'amour que tu nous as donné ne sois jamais oublié et sois transmisse aux autres comme tu l'a fait pour nous.Un ange est monté au ciel et je sais , de la haut tu veilles sur nous tous...
Tu nous manques deja tellement..

Aucun commentaire: