lundi 2 juin 2008

Déçu

Aujourd'hui je suis deçu par celui que je croyais mon ami
Déçu qu'il n'est pas grandi
Déçu qu'il ne pense qu'a la luxure et au sexe
Déçu qu'il n'ai jamais compris
Déçu qu'il pense si peu a lui
Déçu qu'il détruise betement sa famille
Déçu qu'il retourne avec une s*****e
Déçu qu'il profite si souvent de moi
Déçu qu'il m'oublie si souvent
Déçu qu'il n'agissent qu'en adolescent post pubere
Déçu qu'il reste avec quelqu'un par pitié
Déçu qu'il ne sache pas dire non
Déçu qu'il ne voit pas ou est le mieux pour lui
Déçu qu'il renie ce qui est sa vie
Déçu qu'il mente aussi souvent
Déçu qu'il trompe tout le monde
Déçu qu'il n' ecoute pas son coeur
Déçu qu'il prefere vivre dans le malheur
Déçu qu'il n'ecoute pas les sages
Déçu tout juste par lui un peu plus chaque jour.

Oui, je suis deçu par toi Mat...vraiment bcp cette fois

Aucun commentaire: